Bienvenue

La résidence Park De Wielen est située entre la plage de la mer du Nord et les polders. Notre entreprise a été fondée par la famille Baillieu en 1978. La tradition de service de qualité est perpétuée aujourd’hui par Eddy, Karine et les enfants.

Residence Park De Wielen est un parc de résidences sous licence moderne avec tous les besoins des clients exigeants. La Résidence Park De Wielen accueille les touristes pour un court ou long séjour à Blankenberge. La majorité de nos clients sont des campeurs résidentiels qui reviennent chaque année. Nous louons au total environ 240 emplacements permanents pour des mobil-homes. Nous ne louons pas nous-mêmes de mobil-homes.

De plus, il existe des emplacements pour les courts séjours tels que les camping-cars et les caravanes tractantes. Pour les campeurs, nous avons aménagé des emplacements de camping pavés avec tout le luxe tel que douches et toilettes. Nous avons été les premiers à recevoir le label ‘hébergement camping-friendly’ sur le littoral de Tourisme Flandre. Les campeurs peuvent également se rendre sur nos emplacements privatifs 1 avec bloc sanitaire et 1 sans bloc sanitaire. Le point de rencontre de nos hôtes est le café-restaurant qui est ouvert tous les week-ends au printemps et fermé le jeudi en été.
Nous ne plaçons pas de tentes ou de caravanes sur notre site.

Vous voyagez en Belgique? suivre les mesures,
Cliquez ici pour info