Bienvenue

Le parc résidentiel De Wielen se trouve entre la plage de la mer du Nord et les polders. Notre entreprise a été fondée par la famille Baillieu en 1978. Au fil des ans, l’exploitation du parc résidentiel a été reprise par Eddy et Karine Baillieu-Schol. La tradition de prestations de services de qualité est actuellement perpétuée par Eddy, Karine et les enfants.

Le parc résidentiel De Wielen est un parc 3 étoiles moderne agréé, équipé de tout ce dont le client exigeant a besoin. Le parc résidentiel De Wielen accueille des touristes pour un séjour court ou long à Blankenberge. La plupart de nos clients sont des campeurs résidentiels qui reviennent chaque année. Nous louons au total quelque 240 places fixes pour des caravanes résidentielles. Nous ne louons toutefois pas de caravanes résidentielles.

Nous proposons en outre des places pour les séjours de courte durée avec des camping-cars et des caravanes. Pour les camping-cars, nous avons aménagé des places asphaltées munies de tout le luxe comme p. ex. des douches et des toilettes. Nous sommes les premiers à la Côte à avoir reçu le label « kampeervriendelijk logies » de Toerisme Vlaanderen. Les caravanes ainsi que les camping-cars peuvent également s’installer sur nos places touristiques, 1 avec une unité sanitaire et 1 sans unité sanitaire. Le lieu de rencontre de nos hôtes est le café-restaurant qui est ouvert tous les week-ends au printemps et tous les jours en été.